Application de diagnostic des codes d'erreur des camions et bus MAN

Parfois le problème sur un véhicule est gros, parfois le problème est petit et résolu rapidement. Si vous avez cette application Android/iPhone/macOS avec vous, vous saurez toujours à quel point votre problème est grave. Désormais entièrement traduit en langue française.

Obtenir l'application Détail Détail

Codes d'erreur de l'homme à l'aide de l'illustration

Qu'est-ce que la liste des codes d'erreur MAN ?

Chaque problème sur les véhicules MAN est diagnostiqué sur le tableau de bord à l'aide d'un voyant et d'un code. Un voyant d'avertissement indique un groupe d'erreurs, tandis qu'un code d'erreur donne la signification correcte du problème. La liste des codes d'erreur MAN est une collection de toutes les données avec la signification exacte de chaque code d'erreur individuel. Lorsque vous avez la signification d'un code d'erreur MAN, vous avez diagnostiqué chaque dysfonctionnement de camion ou d'autobus.

Votre maître de la route - Erreurs MAN

Votre maître de la route - Erreurs MAN La première et la seule application mobile pour camions et bus MAN (y compris Neoplan) sur un téléphone mobile comprenant tous les codes de panne, les définitions et les abréviations. Tapez le code d’erreur dans la barre de recherche de l’application FFR 00647 et trouvez le problème ou l’exemple : EDC 03779-01, recherchez 03779 ou EDC 03779 (-01 balise supplémentaire signifiant que vous avez dans l’application) : Pression du rail : Fuite élevée due à la compensation de quantité. Entrez dans la recherche : FFR - Ordinateur de gestion des véhicules

Tous les codes d'erreur dans une seule application

Tous les codes d'erreur dans une seule application Extrêmement facile à utiliser. Vous tapez simplement l’erreur de code dans la recherche et vous obtenez immédiatement la signification. Exemple : Si votre camion MAN affiche l’erreur EDC 04591, entrez dans l’application 04591.

Pas besoin de listes .pdf partielles

Pas besoin de listes .pdf partielles Après avoir installé cette application, vous pouvez l’utiliser partout sans connexion Internet sur la langue France.

Platfrom image

Comment détecter un diagnostic de camion MAN ?

Découvrez à quel composant appartient votre erreur de code. Ensuite, recherchez dans l'application un code d'erreur. Une fois que vous avez trouvé l'erreur, ajoutez la balise qui se trouve dans l'application.

Huawei AppGallery

EDC, EBS, FFR, ZBR et tous les autres codes d'erreur sur l'application mobile

L'application mobile MAN Truck Code Errors, Fault Codes est une plate-forme fiable et sécurisée pour chaque conducteur / propriétaire de camion MAN doté d'un tableau de bord numérique. Lorsqu'une erreur de code apparaît sur le tableau de bord de votre camion (MAN TGA, TGX, TGM, TGL, TGS), avec cette application, vous pourrez immédiatement : découvrir la signification de l'erreur de code et tout savoir sur le défaut potentiel. Cette application peut vous aider à trouver la moyenne des erreurs et à résoudre vous-même certains défauts ou vous aider à choisir de continuer à conduire sans risque jusqu'au premier service ou à la première destination. Exemple de diagnostic FFR : FFR 00647 - Embrayage du ventilateur (vous devez remplacer l'embrayage du ventilateur ou peut-être un fil cassé sur le solénoïde pour la prise de force).

Plus de 20 000 codes d'erreur

Plus de 20 000 codes d'erreur

Plus de 20 000 codes d'erreur MAN avec définition exacte des problèmes.

Service client

Service client

Si votre code d'erreur n'est pas dans la base de données, vous pouvez nous envoyer un message et nous trouverons une solution.

Dynamic development

Dynamic development

Vos commentaires peuvent être mis en œuvre dans notre application.

Notre équipe!

Idée, expérience et connaissances traduites en un outil utile.

IdO industriel, programmation de capteurs, physicien, développeur, innovateur
Misho M. Petković
Misho M. Petković
Founder, CEO, developer
LKW Service, 20 ans d'expérience, électronique de camion, réglage, optimisation.
Peđa Lalović
Peđa Lalović
CO-Founder

Keep in touch

N'hésitez pas à nous contacter

MAN truck and bus fault codes diagnostics app

Sometimes the problem on a vehicle is big, sometimes the problem is small and solved quickly. If you have this Android/iPhone/macOS application with you, you will always know how serious your problem is.

Get app Detail Detail

Man fault codes using illustration

What is MAN fault codes list?

Every problem on MAN vehicles is diagnosed on the instrument panel using a lamp and a code. A warning light indicates a group of errors, while a fault code gives the correct meaning of the problem. MAN fault codes list are a collection of all data with the exact meaning of each individual fault code. When you have the meaning of a MAN fault codes you have diagnosed every truck or bus malfunction.

Your master of the road - MAN errors

Your master of the road - MAN errors The first and only mobile application for MAN trucks and buses (including Neoplan) on a mobile phone including all falut codes, deffinitions and abbreviations. Type fault code in app search bar FFR 00647 and find problem or example: EDC 03779-01, search 03779 or EDC 03779 (-01 additional tag meaning you have in the app): Rail pressure: High leakage due to quantity compensation. Enter in search: FFR - Vehicle management computer

All fault codes in one app

All fault codes in one app Extremely easy to use. You simply type the code error into the search and you immediately get the meaning. Example: If yor MAN truck display error EDC 04591, enter in app 04591.

No need partial .pdf lists

No need partial .pdf lists After install this app, you can use it everywhere without Internet connection.

Platfrom image

How to detect a MAN truck diagnosis?

Find out which component your code error belongs to. Then search the application for an error code. Once you find the error, add the tag that is in the application.

Huawei AppGallery

EDC, EBS, FFR, ZBR and all other fault codes on mobile app

The MAN Truck Code Errors, Fault Codes mobile app is reliable and secure platform for every driver / owner of MAN truck that has a digital instrument panel. When you get code error appears on your truck dashboard (MAN TGA, TGX, TGM, TGL, TGS), with this app you will immediately be able to: find out what the code error means and learn all about the potential defect. This app can help you to find error mean and solve some defects by yourself or help you with choose to continue driving without risk until the first service or destination. Example FFR diagnostic: FFR 00647 - Fan clutch (You must replace fan clutch or maybe broken wire on solenoid for power take off).

20.000+ error codes

20.000+ error codes

Over 20.000 MAN fault codes with exact definition of problems.

Customer Support

Customer Support

If your error code not on database, you can send message to us and we will find solution.

Dynamic development

Dynamic development

Your feedback can be implemented in our application.

Our Team!

Idea, experience and knowledge translated into a useful tool.

Industrial IoT, sensor programing, physicist, developer, innovator
Misho M. Petković
Misho M. Petković
Founder, CEO, developer
LKW Service, 20 years experience, truck electronics, tuning, optimization.
Peđa Lalović
Peđa Lalović
CO-Founder

Keep in touch

Feel free to contact us